• Le vendredi 13 mars nous sommes allés rencontrer Maëlle la nouvelle bibliothécaire de l'espace Molière.visite espace Molière

    visite espace Molièrevisite espace Molière


    votre commentaire
  • Comme tous les lundis après-midis, nous continuons nos séances de hockey avec sérieux ! ! ! ! yes

    Séance de hockeySéance de hockey

    Séance de hockeySéance de hockey

     


    votre commentaire
  • Ce lundi 6 janvier, Hervé et Chantal nous ont initié au hockey. Après nous avoir donné les consignes de sécurité nous nous sommes familiarisés avec le maniement de la crosse. Voici quelques photos.

    Première séance de hockeyPremière séance de hockey

    Première séance de hockey Première séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockeyPremière séance de hockey


    votre commentaire
  • Pour le marché les CP/CE1 ont retroussé leurs manches afin de vous concocter de délicieuses boules flamands roses. Nous les avons bien sûr goûtées avant de vous les proposer. Le test qualité gustative passé nous les avons vendu au marché de Noël de l'école.yes

    Journée cuisine

    Journée cuisineJournée cuisineJournée cuisineJournée cuisine


    votre commentaire
  • Ce vendredi 29 novembre les élèves de la GS aux CE2 sont allés pour une séance de cinéma au centre socio culturel. Trois petits films en noir et blanc nous ont été présenté:

    Malec forgeron avec Buster Keaton. Ce film était très drôle. Ce forgeron est vraiment très maladroit. Il lui arrive que des bêtises. Mais à la fin tout fini bien, il s'enfuit avec sa fiancée.

    Charlot fait une cure avec Chralie Chaplin. Ce film était aussi drôle. Ce curiste ne devait pas boire d'alcool mais était venu avec une malle remplie de bouteilles de vin. A la fin tous les curistes sont saouls. 

    Pour épater les poules avec Charley Bowers. Ce film raconte les péripéties d'un inventeur d'oeuf incassable. A la fin il finit par faire tout exploser après avoir épuisé de nombreuses poules!!!

     

    Nous sommes revenus très contents et sommes impatients de retourner voir un autre film....

    cinéma


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique