• Je peins tu peins nous peignons....

    La future salle de sieste des maternelle a fait peau neuve en ce début de congés ; merci à Johann, Aude et son fils Paul, Anne, Lucie, Constance, Isabelle, Magalie.

    Je peins tu peins nous peignons....  Je peins tu peins nous peignons....

    Je peins tu peins nous peignons....  Je peins tu peins nous peignons....

     

    Je peins tu peins nous peignons....  Je peins tu peins nous peignons....

    Je peins tu peins nous peignons....  Je peins tu peins nous peignons....

     

    Je peins tu peins nous peignons....  Je peins tu peins nous peignons....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :